Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

lundi 2 juin 2008

LA LISTE DES EXPRESSIONS DéSUèTES (3ème épisode)

Hep, tu cherches des noises ?
Toni va péter une durite.
- Ça boume ?
- Ouais, ça groove !
Te mets pas la rate au court bouillon !
Y a pas de quoi en faire un fromage.
Ça vaut pas un clou !
Il m’a donné peanuts / peau d’balle
Tu vas me faire tourner chèvre !
Il m’a fait tourner en bourrique.
Alleeez, crache ta valda !
Tu peux t’enfoncer le doigt dans l’œil jusqu’au coude.
Va t’faire cuire un œuf, banane !
Mon œil !
J’ai l’estomac dans les talons.
Rencarder quelqu’un
Ça casse pas trois pattes à un canard !
Il s’est fait mousser.

naÿv la nrf yee!, avec la plus ou moins aimable collaboration
de Toni del Gremabite

3 commentaires:

  1. Ajout essentiel à cette liste non moins essentielle:

    "J'ai la berlue".

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, tu peux toujours te mettre un doigt dans le c.. et faire l'avion

    RépondreSupprimer