Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

dimanche 8 juin 2008

Dans la peau ...

... d’une poubelle électrique

Electroménager futile

Une main passe -
Biiip
J’ouvre le bec -
Bzzt.

On m’remplit la panse -
Cling ! cling !
Je m’referme aussi sec -
Re-bzzt.

Demain la ch’tite Portugaise -
Gueche gueche
Me dévissera la tête -
Chouing, chouing, chouing

Empoignera mes entrailles -
Glurp
Direction : la benne verte !
Drzzt
Clang
Boum !
invité : Toni del Gremabite

3 commentaires:

  1. C'est Toni Del Gremabite !

    Et comme vous semblez avoir du mal avec les poètes, je me permets un petit rappel au passage :

    Charles Baudelaire
    Guillaume Apollinaire
    Stéphane Mallarmé

    Voilà, ne vous trompez plus dans nos orthographes ! Vu notre talent, nous le méritons bien.

    RépondreSupprimer
  2. Dites donc jeune présomptueux!
    Vous allez me faire le plaisir de baisser le ton d'un cran !

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à vous cher Tony,
    J'ai pu me mettre dans la peau d'une poubelle électrique. Ressentir ses peurs, ses joies, ses sensations gustatives.
    Merci.
    Merci...

    RépondreSupprimer