Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

dimanche 8 novembre 2009

On est allés à un sommet genre hype genre G20 où y avait plein de guest stars et tout.


On est rentré parce que on avait le code PIN. À l’intérieur y avait un Warren Buffet de taille : petits fours, champagne de Champagne, avocats d’affaires, boules coco polystyrènes fluos qui s’achètent en francs  mais qui en fait se mangent !, cerises sur le gâteau, mille-portefeuilles, la CLIM à GOGO tout ça en présence de la direction assistée. C’était d’enfer* !


 Les Jean du buffet.


Un mec noir qui parlait pas français et que tout le monde avait l’air de connaître a pris le micro et a commencé à débuter à entreprendre une esquisse de slam. Un Italien a fait une boutade post-poujadiste sur les crèmes solaires et en disant que quoi bon sang il comprenait pas comment il faisait pour être bronzé toute l’année. Une femme a fait un malaise non ? Non, ça n’apporte rien à l’histoire. Ou alors y aurait un interprète qu’aurait fait des pieds et des mains pour lui faire un bouche à bouche. Mais bon finalement il a juste fait un discours et pis bon là tout le monde est allé chercher son vison. VISON, ON TE CONFOND TROP SOUVENT AVEC UN BISON**

Et voilà !

Noëlle Desirets et naÿv la nrf yee! qui se rejetent inlassablement la responsabilité de ce G20

*là t’as trop envie de dire Denfert Rochereau mais t’essaies de pas tomber dans cet écueil. C’est moitié réussi.
***là t’as trop envie de dire Bison Futé mais t’essaies de pas tomber dans cet écueil. C’est moitié raté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire