Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

mardi 3 novembre 2009





  My Exquisite Corpse, fort de sa popularité, cède sans aucun remords aux sirènes de la monétisation et ne cache pas ses velléités de se faire plein de tunes en revendant à ses lecteurs de manière extrêmement insidieuse et subtile mais indéniable n’importe quel produit.

Aujourd’hui, My Exquisite Corpse cherche à vendre des Krisprolls.

Je mange tellement de Krisprolls.
Je mange tellement de Krisprolls que chaque matin, à 8h17, je n’entends  rien à la chronique France Inter de Bernard Guetta.
Je mange tellement de Krisprolls que les vibrations dans ma bouche me donnent mal au crâne.
Je mange tellement de Krisprolls que la répétition du nom me transporte de jubilation : Krisprolls, Krisprolls, Krisp...rolls, Krisprolls, Krispkrisp, Rollsrolls, Krisprolls, Krisssssssp Rollsssss. 
Je mange tellement de Krisprolls. 

Bâle Ferigonzella

1 commentaire:

  1. Belzebuth Brillant4 novembre 2009 à 03:43

    C'est vrai que ça fait mal à la tête de manger des Krisprolls.

    RépondreSupprimer