Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

mardi 3 novembre 2009

Journal de bord d'Edmund Priambière

6 octobre 1965



Cher journal,



A partir de ce jour, mes mots seront tes organes vitaux.
L’encre, ton sang.
Ma plume, ton intraveineuse.


NB : Penser à sortir les poubelles mardi soir.



7 octobre 1965


« Je ne suis qu’atomes crochus, reliés à un bec bunsen, hydroélectrique. »
Elle m’a inspiré ces quelques mots.
Elle m’inspire et m’aspire tout entier. Mon aspirateur.



8 octobre 1965


Cette femme...


 
12 janvier 1966



Cette FEMME ! Oh Dieu, quelle femme !



10 mars 1966


Ai décidé de surmonter tout cela par la pisciculture.
"Un retour au rationnel passant par le brochet", comme m'a dit le Docteur.



NB : penser à rendre l’incubateur de reptile à Mme Schlakter.



29 mars 1966


La culture des tomates me semble plus appropriée pour soigner ma folie à deux.




Archives exhumées
par Anne de Chochult

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire