Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

mardi 3 novembre 2009

Journal de bord d'Edmund Priambière - Part II

17 avril 1966

Mes beautés.




















22 avril 1966

Annita...





















Duodi Brumaire V


La souffrance d'un légume n'est pas plus tolérable que celle d'un être humain.

Je suis intiment persuadé que mes tomates boivent le calice jusqu'à la lie quand je les pelle, quand je les épluche et les découpe, quand je les mâche, quand je les mange.


Quintidi Vendémiaire XII


Je dois faire quelque chose... comme Napoléon.

 
Sextidi Nivôse XVI
 
J'ai créé une cousine machine pour détecter les stimuli négatifs, autrement dit : la douleur.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Archives exhumées
par Anne de Chochult

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire