Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

jeudi 8 octobre 2009

"Ce scientifique ne peut pas dire que le Redbull est dangereux mais ne peut pas dire le contraire".


Tant que je ne tiendrai pas entre mes doigts toutechy et tout de go et quand même boudinés le cadavre, oui, LE cadavre, la déPOUILle de Jésus-Christ, alors oui messieurs les censeurs, je le dis, et le répète, je ne pourrai admettre que Jésus est mort.

Dans le même temps, tant que je ne tiendrai pas entre mes doigts toutechy et tout de go et quand même boudinés le cadavre, oui, LE cadavre, la déPOUILle de Jésus-Christ, alors oui messieurs les censeurs, je le dis, et le répète, je ne pourrai admettre que Jésus a existé.

Donc : jusqu'à preuve du contraire, Jésus n'est pas mort et Jésus n'a pas existé. CQFD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire