Cela fait trop longtemps que les clichés des latinos lovers et autres chauds lapins des chauds climats perdurent. Aujourd’hui, suivons l’exemple de l’Union Européenne : ouvrons-nous aux nouveaux membres ! Voici trois bonnes raisons de prendre un amant de l’Est
Stop à ces êtres hermaphrodites étranges qui déambulent dans les rues des villes françaises, en particulier dans les rues de la capitale française, et qui essaient de se faire passer pour des hommes . Qu’est ce que c’est que ces chemises ouvertes sur des torses imberbes et étroits de gamines, ces cheveux brillants et soyeux nourris à l’après shampoing et au beurre de karité et ces jeans slims ne moulant pas grand chose ? Moi je veux un homme, un vrai. Un qui se rase chaque soir et pique le lendemain, qui ne comprend pas l’utilité de toutes ces crèmes et boîtes et me regarde alors comme si j’étais Paris Hilton, et qui enfile le premier jean venu, sans se demander s’il tombe avec élégance sur ses Converse. Un vrai mec, brut, bref, un mec de l’Est, élevé à la rude et à la vodka.
Le mec de l’Est a des connaissances basiques en matière de style féminin. Le mec de l’Est trouve très moche tout ce qu’on voit dans ELLE. Le mec de l’Est est tellement reposant… parce qu’il est habitué à bien pire. Jetez seulement un coup d’œil sur les tendances en Ukraine ou en Lituanie : les bottes lamées bleu paillette et les longues crinières blondes à mèches noires sont de rigueur, ex æquo avec le fond de teint orange et les ongles strassés. Alors toi, petite Frenchie, si tu arrives avec un pull gris , un jean, et du mascara, tu es la reine du bon goût et de la fraîche féminité sans artifices.
La slavitude du mec de l’Est est un de ses atouts clés. Non seulement c’est excitant de nouer des relations avec un être d’une autre aire linguistique, mais c’est aussi source de grands moments d’émotions. Ces hommes ont connus des drames que nous, petites occidentales gâtées, nous n’avons pas idée. Ils sont issus de longs siècles d’histoire tourmentée. En bref, leurs pays en ont généralement pris cher. Aussi, lorsque le mec de l’Est te contera « tu sais, moi la première fois que j’ai mangé un yaourt, c’était à mes 7 ans, lorsque les Russes sont partis », l’émotion te saisira.
En bref, si vous voulez un peu de frisson, laissez le vent de l’Est balayer un peu tous ces ptits Français. Faites preuve de bon sens citoyen, et accueillez à bras ouverts le plombier polonais !
Mademoiselle Bâle, y aurait pas un ptit "Z" qui se serait égaré en route ?
RépondreSupprimerquel psychorigide ce Peter
RépondreSupprimerEcoutez Monsieur Mitch. Mais écoutez-moi bien. Car je ne répèterai pas. Dans psychorigide, il y a rigide.
RépondreSupprimerAlors ne venez plus me casser les noisettes avec QUOI QUE CE SOIT.
C'EST COMPRIS ?
GggrrrrrRRRRRRRR....
RépondreSupprimerJ'aime les hommes viriles !!!
Bel article...merci pour l'info =)