Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

vendredi 23 mai 2008

Dans la peau...
...d'un Lavomatic (1)


La ritournelle du Lavomatic retourneur



Je roule, je tourneboule, je tambourine sans fin
Chemises,
Chaussettes,
Chapeaux,
Je brasse et je remue,
Valse discontinue.

Quand arrive la belle... oh ! je m'émerveille
Des stilettos d'argent,
Un visage d'enfant

J'invoque sa venue :

Machine n°4 !
Machine n°4 !

M'a-t-elle même aperçue ?

naÿv la nrf yee!

1 commentaire:

  1. Maintenant je comprends mieux tes commentaires sur facebook à propos du lavomatic...
    C'est vrai que c'est un endroit idéal pour penser, réfléchir et créer...

    RépondreSupprimer