Un livre plutôt pertinent pour les femmes urbaines, débordées par le travail et les enfants. En cuisinant pour notre félin mutin, ses restes, propres à la consommation humaine, nous remplissent le tupperware du lendemain.
NUMERO 5 : LE CHIEN AGE
Un roman sensible et émouvant sur le temps qui passe et sur ces belles bêtes aux tempes grisonnantes, dont le regard pétillant et étincelant conserve l’éclat des jeunes années (sauf pour les teckels, hélas, qui se conservent plutôt mal).
Au vu de la notoriété de My Exquisite Corpse auprès des addict de petites boules duveteuses et cotonneuses, il était hors de question de laisser de côté les lapins nains, qui se cataloguent sans hésiter comme les bestioles les plus attachantes, rassurantes, et assurément les moins flippantes, de l’univers animalier.
Un rapport accablant, mais factuel, qui signe la mise à mort des dalmatiens, des terriers, et des cockers spaniel, qui, malgré tous leurs efforts, n’ont pas réussi à se classer dans la liste si convoitée. NUMERO 1 : TRAINING YOUR PET HAMSTER
Ou comment exploiter les capacités musculaires insoupçonnées mais faramineuses de ce petit animal, qui en cache sous le capot ! Bâle Ferigonzella





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire