- on revient à l’architecture, ça, c’est bien.
- on n’en revient pas quoi !!!!!!
- on ne revient jamais de l’architecture.
- c’est l’architecture qui revient.
Bénéficiant de la norme ISO9000, My Exquisite Corpse a su titiller ses concurrents, grâce à un service après-tags pertinent et moderne. Dans la bataille de la référence « qualité », et nous employons ces guillemets à bon escient, My Exquisite Corpse s'est peu à peu infiltré dans ce secteur en pleine expansion qu'est l'industrie du blog, privilégiant une approche pratique du management des mots.
En tant qu'organisation « client-centered », nous avons choisi de faire apparaître quelques-unes de nos recommandations ci-dessous.
Libération
http://www.ecrans.fr/My-exquisite-corpse,8279.html
« C’est du plaqué, carton, Casimir sur un passage piéton, casuistique, ceux de la voiture 3, chat judoka, cheveux, chouing chouing chouing, CIA, club de sauna, comptabilité orgasmique, crache ta valda, crise, cuir vachette, cumulonimbus,... ». La liste des libellés de la lettre « c » du blog Exquisite Corpse donne le ton . De l’absurde, de l’incongru, du farfelu, et surtout beaucoup d’humour. Son nom est une référence au « cadavre exquis », le jeu littéraire collectif inventé par les surréalistes dans les années 20. Lancé en mai 2008, le blog livre régulièrement un nouvel objet non-identifié. Un jeu d’idées, un discours, un pastiche. Mélange de mots et d’images à la langue ciselée, la mise en forme est étudiée et le propos déjanté. La première visite peut être quelque peu déroutante. Alors un conseil : retournez-y !
Paru dans Libération du 31 octobre 2009
Seek Blog
http://www.seek-blog.com/blog-43332/cinema-tv/my-exquisite-corpse.html
"Entre critiques de cinéma grinçantes, poèmes absurdes et nouvelles incongrues d'autres cultures, le blog des Exquisites Corpses observe curieusement le monde qui nous entoure."
Polyamour.be
http://www.polyamour.be/spip.php?article102
Les professionnels belges du polyamour nous citent.
NB: Nous proposons des packages publicitaires aux entreprises pourvoyeuses de chats judokas et/ou incubateurs de reptiles. Renseignements au 0800 894 488 378.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire