Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

jeudi 6 novembre 2008

Histoire d'une persécution

Depuis peu, je soupçonne (preuves à l'appui) quelque mauvais esprit de vouloir se payer de ma tête. En effet, si deux boîtes aux lettres de mon immeuble affichent le patronyme de Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom...


...les étiquettes d'interphones, quant à elles, me narguent d'une manière assez imbécile...


Quelle sera donc la prochaine provocation ? "Dédé Gide" écrit sur mon paillasson ?
Anne de Chochult,
perplexe.

1 commentaire:

  1. "oudi" et un peu plus haut un "aoudi"

    je pense que la fin du monde approche

    RépondreSupprimer