Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

lundi 17 novembre 2008

Fais l'amour avec ton entreprise

Aujourd'hui, lundi 17 novembre, c'est la fête.
La fête de quoi ?
Des entreprises bien sûr !

Sur le site, vous trouverez le tube corporate de l’année : « J’aime ma boîte »
Soirées karaoké au bureau en perspective, nous vous proposons en exclusivité la retranscription des paroles de la chanson. Vous pourrez ainsi être le meilleur en cas de concours !

Si tu aimes ton entreprise
Il est grand temps que tu le dises
Si ton patron est ton ami
Tu dois faire la fête avec lui
Alors laisse tomber ta cravate
Aujourd'hui tout le monde s'éclate

Wooh woooh woooh j'aime ma boîte (x5)

C'est le troisième jeudi d'octobre
Et bientôt partout en Europe
Ca ne dure qu'une seule journée
On s'en souvient toute l'année
Il est grand temps de faire la fête
Et de répéter à tue-tête

Wooh woooh woooh j'aime ma boîte (x7)


Pour le rythme et l’acoustique, veuillez télécharger la chanson en cliquant ici.
Amis des rimes riches et paroles profondes, à la prochaine !
Anne de Chochult

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire