Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

jeudi 9 juillet 2009

Acte II, Scène 4

Dans l'Antre Jambe de Bilbo le Hobo

Bryan, né Bysextyl (exaspéré) :
- J’en peux plus de peau lisse !

Peter de Terre :
- Lui qu’a pris, c’est fini. Donc c’est pas mieux.

Vernicule de Salasmine :
- Mike gueule, Jack sonne à la porte.

Frank e-20 Sang (rappeur notoire à la voix de braise) :
- Ouvre ta camisa negra, Baby love.

Vernicule de Salasmine (douteuse et doutant) :
- Mais je suis dans les Lactus* Conémara !

Peter de Terre (murmurant) :
- I’m bad !

Bryan, né Bysextyl :
- Mon stylo Ving You !

Ving You :
- Tube !

Bryan, né Bysextyl :
- Alors je n’insiste pas.

Ving You (ton plutôt vindicatif à la limite du respect qu'un officier doit à ses hommes) :
- Un Buffle à l’eau, soldier ?

Peter de Terre (roux) :
- Sans façon, je suis un garçon.


Si certaines références vous paraissent abusives, veuillez en assumer pleinement la responsabilité et en tirer les conséquences en VOUS retirant de la vie politique de ce blog.

*NB : le lactus est un dérivé du lactose.

Anne de Chochult,
sur une idée copyrightée de Sinonime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire