Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

jeudi 9 juillet 2009

Acte II, Scène 3

Mess edgy in the bottle

Baruch Spinoza
- Qui va là ?

Youri Djorkaeff
- Youri Djorkaeff.

Baruch Spinoza
- Oh, ça fait un nathalie baye !

Youri Djorkaeff
- Elle s'appelle Youri Djorkaeff.

Baruch Spinoza
- Elle m'a dit d'aller siffler Mao en Chine... (suivi d'un soliloque parfaitement ennuyeux et sans intérêt aucun)

Youri Djorkaeff
- Besoin de placo, envie de toit.

Baruch Spinoza (en imitant de façon malhabile la voix de Friedrich Nietzsche, en forme) :
- L'âme est riche, l'âme est riche...

Youri Djorkaeff
- Nonobstant l'irascibilité légendaire de monsieur R, on ira tous au paradis du fruit.

Jésus
- Ma barbe est postiche ! Ma barbe est postiche !

Youri Djorkaeff
- Sapristi ! J'ai laissé ma came à Sumatra.

Friedrich Nietzsche, d'éternel retour mais moins en forme :
- Chandail steak or chandail go ?

Lou-Andreas Salomé :
- Ne me kilt pas !

John Oliver (voir biographie de Saint François et ses ours) :
- Un petit pas pour les prud'hommes, un grand bond en avant.

PS : si vous trouvez l'intégralité des subtiles références lyriques parsemées dans ce dialogue de sourds, vous recevrez un cadeau non-identifié à ce jour.

Veuillez VOUS excuser pour ce désagrément.

Nous faisons tout Votre possible pour rétablir la ligne.

Rémi Examy et naÿv la nrf yee!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire