Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

mardi 3 mars 2009

Une page musicale

Après Mozart, l’opéra rock et
sa chanson "Tatoue moi"

Préparez-vous à
« Beethoven, les percussions du Far West »
...
Après la chanson phare : « Touche à toi et fugue », tube de l’été dernier, Fruck Production vous présente « Mon cœur pour un piano ».

Beethoven est dans un saloon lorsqu’il découvre l’existence d’un piano. Transcendé par se trouvaille, il demande au patron du bar, Long John Wilson, de lui échanger le piano contre sa femme (le fameux « cœur »).

Extrait de « Mon cœur pour un piano »

Quel est ce son
D’où vient ce brui-iiiiiiiiit

Une chanson

Aussi douce qu’un frui-iiiiiiiit


Des touches noires, des touches blanches

Tout mon corps flan-annnnche


Je donnerais mon cœur pour un piano-oooo

Mon cœur pour un piano-oooo (x 5)


Peu m’importe l’amour

La musique sera désormais
Ma nuit, ma vie, mon jou-ouuuur.


Je donnerais mon cœur pour un piano-oooo

Mon cœur pour un piano-oooo (x 5)


« Beethoven, les percussions du Far West »
sera en tournée dans toute la France.
Les 26,27, 28 et 29 septembre à Ponchy-Les-Bains
Les 3, 4, 5, 6 et 7 octobre à Rumichon-Franquasse
Le 30 décembre au Zénith de Parmenty-Chuchette.
...
Publi-reportage recueuilli
par Anne de Chochult

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire