Probabilité de chance de risque = 100% puissance quatre

Probabilité que tout se passe bien = zéro.

"Reader, I think proper, before we proceed any farther together, to acquaint thee, that I intend to digress, through this whole history, as often as I see occasion."

Henry Fielding, Tom Jones

dimanche 21 février 2010

Agritecture : genèse, controverses, apports, contre-courants, thèses, synthèses, symphonies, diocèses, amniocentèse.

“Puisse la contre-culture foutre le dawa dans l’agriculture”
Jean, 47-4
“C’est un des trucs les plus limpides qu’on ait jamais écrits.”
Rémi Examy, 47-8 (“dans ta face, Jean ! j’t’ai gagné j’t’ai gagné !Epître Riz)
AGRITECTURE (n.m) : du genevois “aboule ta fraise”

Revenons aux choses en place.
Mettons les perspectives au clair de lune en sagittaire. 
D’autre part, il s’agit de visualiser le tout dans son ensemble son-image :


"Par architectonique, j'entends l’art des systèmes.” 
Perso je m’en tamponne du Kant ira-t-on. 
Au commencement était Napoléon III.

Vaut-il mieux faire pousser un lit en bois que les bois d’un cerf dans son lit ? 
  1. on revient à l’architecture, ça, c’est bien.
  1. on n’en revient pas quoi !!!!!!
  1. on ne revient jamais de l’architecture.
  1. c’est l’architecture qui revient.
e) aucune de toutes les bonnes réponses sont fausses.


légende : fig10
C’est zéro dix hein par contre. Faudrait pas qu’on se plante pour une histoire de zéro !
Je franchis quotidiennement le rideau de fer via mon activité fiduciaire. (WARNING !!!!!!!!!!!!! N’y voyez là - j’ai dit LÀ ! - aucune connotation sexuelle).

Et sa comprenette :

Étape un : éteins pas. 
Faut peut-être mettre un poing final ?

rémi : naÿv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire